🇫🇷 Val-de-Reuil: Un surveillant agressé par un détenu

VAL-DE-REUIL (Normandie). Oualid Nahal (Force Ouvrière) et le Syndicat Pénitentaire des Surveillantes et Surveillants brigadiers dénoncent ce dimanche 7 mai la nouvelle agression dont a été victime l’un des surveillants du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) en Normandie dans la journée du samedi 6 mai.
« Ce samedi 6 mai, vers 11 h 10 aux parloirs, notre collègue surveillant remarque un paquet dissimulĂ© au niveau de la marge anale d’un dĂ©tenu. Il lui demande de lui remettre aussitĂ´t le paquet, mais l’individu affirme qu’il n’a rien et refuse donc de remettre ce qu’il cache», dĂ©crit le porte-parole de l’organisation syndicale. Le gradĂ© parloir sera alors appelĂ©. Ce dernier demande au dĂ©tenu de retirer son caleçon… Un petit paquet tombe mais le dĂ©tenu s’empresse de le rĂ©cupĂ©rer puis de l’avaler !! Se relevant, le dĂ©tenu crache alors au visage de notre collègue et devient incontrĂ´lable ! Il menace notre collègue de mort Ă  plusieurs reprises ! Le dĂ©tenu sera rapidement maĂ®trisĂ© afin de mettre fin Ă  l’incident puis placĂ© en prĂ©vention au quartier disciplinaire. Le S.P.S apporte son soutien indĂ©fectible au surveillant qui sera malheureusement contraint de suivre une trithĂ©rapie prĂ©ventive pendant 6 mois.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Les maisons d'arrĂŞt françaises sont occupĂ©es en moyenne Ă  141% au 1er juin

Paris-Normandie

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.