🇫🇷Toul: Livraison en prison : le surveillant découvre une femme dans le camion !

Le fait est insolite. Qu’a-t-il bien pu se passer dans la tête de ce chauffeur qui s’est présenté ce jeudi aux environs de 13 h 30 à la prison de Toul ? Son camion dans le sas de sécurité, l’homme qui venait prendre livraison de marchandises semble-t-il, a affirmé qu’il n’avait rien à déclarer de particulier à l’agent de la pénitentiaire censé lui ouvrir la porte. Ce dernier a fait le tour du véhicule puis est allé vérifier l’intérieur. Bingo, une amie du conducteur était tapie sous une couverture !
L’incident s’est arrêté net. L’homme a dû rebrousser chemin illico presto sans pénétrer dans l’enceinte du centre de détention et la directrice n’a pas appelé la police.
« C’est un non-événement, je n’ai rien à dire », nous précise-t-elle au téléphone.
« On parle toujours des trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui arrivent à l’heure ! Or, je remarque que l’agent a parfaitement exécuté sa mission », rétorque Fadila Doukhi, déléguée régionale FO-Pénitentiaire.
Le comportement plus que léger du chauffeur reste un mystère. A-t-il cru qu’on entrait dans ce genre d’endroit comme dans un moulin en compagnie d’une invitée suprise ?
Est RĂ©publicain

Ă€ Lire :  🚨 URGENT : Plusieurs prisons bloquĂ©es depuis ce matin par les surveillants en colère !

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.