🇫🇷 Grasse: Une cinquantaine de détenus de la prison refusent de rentrer en cellule

 Deux incidents concomitants ont créé un climat plus que tendu ce dimanche après-midi à la maison d’arrêt de Grasse.Ils ont nécessité l’intervention de la police nationale de Grasse et de deux équipes du centre départemental d’intervention de Nice.
Premier acte: des personnes extérieures ont jeté des colis par dessus le mur d’enceinte à destination de la cour de promenade vers 15h30. Mais une partie des colis a raté sa cible. Un détenu a escaladé le grillage pour le récupérer et s’est retrouvé là où il n’aurait pas dû déclenchant sommation et intervention.
Et puis dans la foulée, sans doute pour escamoter les colis parvenus à destination, c’est la cinquantaine de détenus en promenade qui a refusé de remonter en cellule.

À LIRE :  🇫🇷 Coronavirus: Un détenu testé positif inquiète sérieusement les surveillants. Il a été en contact rapproché avec tout le monde

Un refus qui a duré une heure et demi environ. Finalement, sans qu’il y ait de blessé, chacun est rentré en cellule. 

Nice matin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.