🇫🇷 Grasse: Extrait de prison pour une consultation médicale, le détenu tente d’échapper aux surveillants

Hospitalisé à l’hôpital Clavary depuis plusieurs jours, le détenu a tenté de s’enfuir.Extrait de prison depuis le 16 juillet pour une consultation médicale, le détenu, un Cannois âgé de 23 ans, devait retourner à la maison d’arrêt ce mardi en fin d’après-midi.
Escorté par deux agents depuis la chambre cellulaire de l’établissement de santé jusqu’au véhicule pénitentiaire, le détenu, tellement mince qu’il a réussi à se défaire de ses menottes, s’est enfui en courant une fois passées les portes des urgences.
Poursuivi par les surveillants sur 400 mètres, il a fini par être rattrapé et ramené à la maison d’arrêt où il n’a pas rejoint le quartier disciplinaire comme la procédure le voudrait.

À LIRE :  🇫🇷 Fresnes : Un détenu enduit sa cellule d’excréments, deux autres agressent des surveillants

Souffrant de troubles psychiatriques, il a été placé dans une cellule de protection d’urgence dans laquelle il ne pourra pas se faire de mal.
Lui qui avait déjà disparu des radars pendant cinq mois en 2016 alors qu’il portait un bracelet électronique, fera l’objet de poursuites pour tentative d’évasion sans violence ni dégradation et ne sera très certainement pas libérable, comme prévu, en janvier 2018.

Nice matin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.