🚨 [URGENT] Le pronostic vital d’un surveillant est engagĂ© suite a l’accident

L’axe reste coupĂ©e Ă  la circulation.La circulation est bloquĂ©e dans le sens Bouvigny-Boyeffles vers Lens depuis ce jeudi matin sur l’A21 Ă  hauteur de LiĂ©vin. 9 vĂ©hicules lĂ©gers, un fourgon pĂ©nitenciaire et un poids-lourd sont impliquĂ©s dans un accident. Il serait dĂ» Ă  un ralentissement lors duquel le fourgon cellulaire aurait Ă©tĂ© embouti par le camion.
Au fil du temps, le bilan s’est alourdit. Selon la PrĂ©fecture du Pas-de-Calais, le nombre de blessĂ©s s’élève Ă  22 personnes dont 3 dans un Ă©tat grave. Le pronostic vital du chauffeur du vĂ©hicule pĂ©nitencier est engagĂ©. Le chauffeur du poids-lourd se trouve en entre la vie et la mort tout comme un dĂ©tenu. Au total, le bilan fait Ă©tat de 19 autres blessĂ©s dont 5 dĂ©tenus pris en charge et dirigĂ©s vers le centre hospitalier d’Helfaut. Un important dispositif de secours se trouve sur place : une soixantaine de pompiers, des ambulances et 2 hĂ©licoptères du SMUR. 

Horizon radio

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.