🇫🇷 Aiton: Les détenus tournent un Clip en Prison !

Le procureur de la rĂ©publique d’Albertville, en Savoie, a demandĂ© ce mercredi l’ouverture d’une enquĂŞte après qu’on a dĂ©couvert que des dĂ©tenus avaient pu tourner un clip dans la prison d’Aiton et la mettre en ligne il y a trois jours.
Sur ce clip tournĂ© entre les murs de la prison d’Aiton, en Savoie, et dont a parlĂ© en premier lieu Le DauphinĂ© LibĂ©rĂ©, on voit des dĂ©tenus, visages dĂ©couverts, fumer, danser, faire la cuisine, jouer Ă  la console, faire de la gym sur fond de morceau de rap, probablement filmĂ©s par des tĂ©lĂ©phones portables. Le fruit de ce tournage illĂ©gal a Ă©tĂ© mis en ligne sur internet il y a trois jours.

Ă€ Lire :  🚨 Des centaines de surveillants partout en France retardent leur prise de service ce matin

Pas une première

Le procureur de la RĂ©publique a demandĂ© ce mercredi l’ouverture d’une enquĂŞte pour l’utilisation de portables au sein du centre pĂ©nitentiaire, explique France Bleu qui a donnĂ© quelques prĂ©cisions sur l’identitĂ© de l’auteur du morceau et de la vidĂ©o. 
L’ensemble serait dĂ» Ă  un rappeur grenoblois qui a choisi le pseudonyme de Bibicraveur. D’après le site internet de la radio publique, l’homme n’en serait pas Ă  son coup d’essai concernant la rĂ©alisation de vidĂ©os dans l’enceinte de la prison. 

Bfm

11 Commentaires

  1. Vu cette vidĂ©o dĂ©tenus tous des maghrĂ©bins qu’ils font la loi fume shit ont une libertĂ© de 100%bonne bouffe avec nos impĂ´ts mais que fait la direction de cette prison en laissant rentrĂ© des portables ils ont la belle vie pendant que nous les Français travaillons eux ils prennent le temps de faire des vidĂ©os clips. C est une HONTE ils peuvent dire merci Ă  la taubira qui a autorisĂ© cela

  2. Plutôt sympa et créatif. Où est le problème?
    OK ils ont des portables mais qui n’en a pas en dĂ©tention.
    L’administration pĂ©nitentiaire a depuis longtemps montrĂ© son incompĂ©tence notoire Ă  juguler l’introduction de portables en dĂ©tention et je pense d’ailleurs qu’elle fait preuve d’une bienveillance inavouĂ©e car elle n’a aucun intĂ©rĂŞt Ă  rĂ©ussir dans ce domaine et a bien d’autres sujets plus prioritaires Ă  traiter.

  3. Bonjour
    Moi je ne trouve pas ça normal de une vidéo en prison de faire un clip vidéo car cette racailles s amusent bien et bien nourris pendant que des français et françaises ont du mal à finir leur fin de mois payent des impôts et cette racailles ce prélassent en prison en faisant du sport fument du shit tous ça avec nos impôts. Pour moi ils mérite le BAGNE

  4. C’est clair qu’il y avait moins de rĂ©cidive du temps du bagne mais c’est une Ă©poque rĂ©volue…tuĂ©e par une sociĂ©tĂ© devenue trop laxiste et permissive.

  5. 1 – Apprends Ă  parler et Ă©crire français
    2 – t’as pas pu clichĂ© comme propos ?
    3 – y a t il un seul message haineux dans ce clip ? Les mecs passent leur temps de manière pacifique, oui la musique est pacifique.

  6. Moi je trouve sa honteux qu’ils es tous Ă  nos frais et que nous on galère Ă  avoir le minimum ! Pour ma part la prison ne devrai pas avoir de tĂ©lĂ©phone ni meme de TV er console ! Pourquoi ils se dirai que se qu’ils on fait es mauvais pour la sociĂ©tĂ© alors qu’ils sont traiter comme des vacanciers en prison !?! L’Ă©tat français de vien de plus en plus con ! On devrai carrĂ©ment leurS mettre un 5 Ă©toiles avec repas gastronomique tant qu’on y es ! Le but es de leurS faire rĂ©agir qu’ils on fait des conneries ! Pas les fĂ©liciter !!!!

  7. Ca peut choquer mais ils sont comme des lions en cage , il faut relâcher la pression, en tout cas la musique est genial , il faut le faire signer dans une maison de disque

  8. Trop cool!
    J’ai cru que c’Ă©tait une pub pour le Club Med Ă  rebeuland!

  9. Encore des propos racial oui y’a des maghrĂ©bins et aussi des EuropĂ©ens un peu plus intelligent car ils se cachent.
    Mais ne vous dire pas aux apparences ils font les fiers mais en prennent pleins la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.