🇫🇷 Béziers : Des surveillants sauvent un détenu 

Ce mercredi 23 aoĂ»t 2017 Ă  la maison d’arrĂŞt du gazquinoy Ă  BĂ©ziers, un dĂ©tenu a Ă©tĂ© secouru par les surveillants de l’Ă©tablissement alors qu’il se trouvait en arrĂŞt cardio-respiratoire. 
Les circonstances n’ont pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©es. Le dĂ©tenu a Ă©tĂ© pris en charge par les sapeurs-pompiers de BĂ©ziers et un mĂ©decin.
Il a ensuite été évacué par hélicoptère au CHU de Montpellier.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Moulins: Un dĂ©tenu incendie sa cellule car il la trouve trop sombre...

e-metropolitain

3 Commentaires

  1. rien que des monsonge …….il a pas Ă©tĂ© sauver ……jusqu a qu ils ont vu qu il est mort………..apres pour sauvĂ© ……leur responsabilitĂ© ……a la fin ils ont vu qu il Ă©tĂ© mort ….et la ils ont apelĂ© la samu ……bonde de conard…….

  2. Bonjour…
    Je suis le frère ZEGHLI Samir mort Ă  la maison d’arrĂŞt de BĂ©ziers le 23 aoĂ»t 2017 dans des circonstances Ă©trange et on essaye de nous faire croire Ă  une mort naturel.Aujourd’hui je cherche des rĂ©ponse que ni la maison d’arrĂŞt ni la police ne peut me fournir .Ce drame laisse une grande famille en deuil qui s’arrĂŞtera le jour ces parents,ces enfants,ces frères sauront vĂ©ritablement ce qui est vraiment arriver .Ces pour cela que j’offre une rĂ©compense toutes personne qui possède quelconque information sur la mort de mon frère qui pourra je l’espère faire la lumière sur ce drame.
    Merci pour votre aide .
    Mes sincères salutations .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.