🇫🇷Aiton: Cinq ans de prison pour tentative d’Ă©vasion 

Cette affaire qui date de 2012 a été jugée ce jeudi 7 septembre 2017. Le tribunal correctionnel de Chambéry a condamné Mohamed Daurin (29 ans) et Raphaël Lasek (30 ans) à cinq ans d’emprisonnement.Les deux hommes ont été maintenus en détention.

Alors qu’il se trouvait en dĂ©tention provisoire Ă  la prison d’Aiton pour deux braquages, Mohamed Daurin,avait simulĂ© une tentative de suicide afin d’être hospitalisĂ© et pouvoir s’évader. C’est durant son transfert Ă  l’hĂ´pital de ChambĂ©ry que l’ambulance des pompiers s’était fait braquer par deux individus. Mais Mohamed Daurin avait Ă©tĂ© rattrapĂ© par les surveillants pĂ©nitentiaires.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Fleury-MĂ©rogis: un dĂ©tenu agresse le surveillant et tente de lui voler ses clefs

Pour Mohamed Daurin, cette dernière condamnation vient s’ajouter à celle des braquages pour lesquels il purge une peine de dix ans de prison. Pour le second,Raphaël Lasek,Il est actuellement en détention provisoire, mis en examen pour le meurtre de Sofiane Bourbia en 2014 à La Ravoire.Cette affaire n’a pas encore été jugée aux assises.

Le Dauphiné.com

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.