🇫🇷 Riom: La cavale d’un dĂ©tenu stoppĂ© par hasard

Olivier D. était considéré comme évadé depuis le 31 mai, date à laquelle il n’a pas regagné sa cellule du quartier de semi-liberté du centre pénitentiaire de Riom.

Ce vendredi les policiers du puy-en-velay ont remarquĂ© l’attitude suspecte d’un piĂ©ton qui faisait tout pour les Ă©viter.

Ayant procĂ©dĂ© au contrĂ´le de ce dernier, ils se sont aperçus que cet homme de 47 ans Ă©tait activement recherchĂ©. En effet accusĂ© de meurtre, il s’Ă©tait acharnĂ© sur un octogĂ©naire en lui assĂ©nant 28 coups de couteau. Il purgeait Ă©galement une peine de trois ans pour une affaire d’extorsion.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Justice : Nordahl Lelandais renvoyĂ© devant les assisses pour le meurtre du caporal Arthur Noyer

L’homme a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© au palais de justice de Clermont-Ferrand, ce samedi, pour ĂŞtre dĂ©fĂ©rĂ© devant le parquet. Le juge des libertĂ©s et de la dĂ©tention (JLD) a ordonnĂ© dans la foulĂ©e son retour immĂ©diat en prison, conformĂ©ment aux rĂ©quisitions du ministère public. Olivier D. devrait ĂŞtre entendu dans les prochains jours sur son Ă©vasion.

La montagne

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.