🇫🇷 Riom: La cavale d’un détenu stoppé par hasard

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Olivier D. était considéré comme évadé depuis le 31 mai, date à laquelle il n’a pas regagné sa cellule du quartier de semi-liberté du centre pénitentiaire de Riom.

Ce vendredi les policiers du puy-en-velay ont remarqué l’attitude suspecte d’un piéton qui faisait tout pour les éviter.

Ayant procédé au contrôle de ce dernier, ils se sont aperçus que cet homme de 47 ans était activement recherché. En effet accusé de meurtre, il s’était acharné sur un octogénaire en lui assénant 28 coups de couteau. Il purgeait également une peine de trois ans pour une affaire d’extorsion.

À LIRE :  🇫🇷 Bourg-En-Bresse: 1 an de prison supplémentaire pour l’agression d’une surveillante

L’homme a été transféré au palais de justice de Clermont-Ferrand, ce samedi, pour être déféré devant le parquet. Le juge des libertés et de la détention (JLD) a ordonné dans la foulée son retour immédiat en prison, conformément aux réquisitions du ministère public. Olivier D. devrait être entendu dans les prochains jours sur son évasion.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

La montagne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.