🇫🇷 Caen: le détenu radicalisé menace de tuer les policiers, les journalistes et les juifs

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Jovani Longeard, 23 ans, est détenu à Caen (Calvados). A l’occasion d’une fouille de sa cellule, deux lettres glissées à l’intérieur de son Coran inquiètent particulièrement les autorités. Dans ces textes, par deux fois il mentionne sans détour sa désormais appartenance au mouvement djihadiste.

Le jeune homme affirme qu’il avait complètement oublié ces textes depuis qu’il ne fréquente plus Djamel Beghal, rencontré en prison en 2015, à Rennes, et considérer comme le mentor des frères Kouachi, les meurtriers de Charlie Hebdo. 

À LIRE :  🇫🇷 Grasse : Le détenu se jette sur une surveillante, fourchette à la main

Le prévenu est condamné à 18 mois de prison ferme avec un suivi socio-judiciaire de cinq ans à sa sortie de prison. Tout irrespect du suivi entraînerait la peine déjà prévue de cinq ans de prison ferme.

La manche libre

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.