🇫🇷 Tarascon: Un détenu radicalisé agresse deux agents pénitentiaires 

Ce lundi 11 septembre au centre de dĂ©tention de Tarascon, alors qu’il Ă©tait reçu en audience par le chef de dĂ©tention et la responsable de son bâtiment, un dĂ©tenu radicalisĂ© et bien connu pour de multiples agressions s’est dĂ©foulĂ© sur les deux agents.

En effet mĂ©content de son placement en porte fermĂ©e pour sa sĂ©curitĂ©, le prisonnier a commencĂ© par mettre un coup de poing au premier,quand Ă  la première surveillante elle s’en sort avec deux coup de poing en plein visage et un nez cassĂ©.

Ă€ Lire :  Villefranche-sur-SaĂ´ne : Ce que les surveillants de la prison vont dĂ©couvrir sur un dĂ©tenu arrivant est inĂ©dit et surprenant

Le détenu prend alors la fuite du bureau en courant et va se positionné au bout de la coursive. Il se met à genoux et commence à prier. Lorsque les agents reviennent équipés pour le mettre au quartier disciplinaire, il ne se laissera pas faire et voudra en découdre.
Source syndicale

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.