🇫🇷 Nancy: Un détenu de la prison tente de s’évader pendant une extraction 

Un dangereux détenu du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville profite d’un transfert vers l’hôpital central de Nancy pour fausser compagnie à l’escorte pénitentiaire. Avant d’être repris par la police.

Ce détenu âgé d’une quarantaine d’années était extrait de sa cellule afin de bénéficier d’une consultation à l’hôpital central de Nancy. Mais à l’arrivée du fourgon de l’administration pénitentiaire dans l’enceinte du CHU, peu avant 14 h, l’individu s’évaporait dans les rues de la ville. « Quand les agents ont ouvert la porte du véhicule, il les a bousculés avant de prendre la fuite », confirme simplement Hugues Stahl, directeur du CP de Nancy-Maxéville.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Comment la France gère les dĂ©tenus radicalisĂ©s en prison et Ă  leur sortie

 Initialement engagĂ©s pour encadrer la manifestation contre la loi travail, deux motards se dĂ©tournaient de leur mission pour se lancer aux trousses de l’évadĂ©. Avec succès. Le quadragĂ©naire – un braqueur chevronnĂ© Ă  qui il reste une petite dizaine d’annĂ©es de prison Ă  purger – Ă©tait interpellĂ© peu après 14 h, dans le secteur de la rue des Jardiniers, Ă  un plus d’un kilomètre de l’hĂ´pital.

Est républicain

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.