Ue détenu en semi-liberté qui faisait l’objet d’un mandat de recherche a été retrouvé au cœur du bois de Vincennes en pleine nuit.
Ce vendredi, à 2 heures du matin, les policiers ont découvert un homme agonisant route de la Pyramide dans le bois de Vincennes (XIIe).
La victime était blessée à la tête. D’après les premiers témoignages, l’homme se trouvait en voiture avec des amis quand il a décidé d’aller voir une prostituée dans le bois.
A son retour, alors qu’il rentrait dans la voiture retrouver ses amis, il se serait fait sortir manu militari par plusieurs individus armés de barres de fer. Le frappant et l’insultant. Les « amis » de la victime ont déclaré aux policiers soit n’avoir « rien vu » ou être « partis s’enfoncer dans le bois pour se cacher ». Seule une description du véhicule des agresseurs a pu être donnée.

S’agissait-il d’un règlement de comptes lié à son évasion ? S’agissait-il plutôt d’une expédition punitive de proxénètes ? Ou de clients ? L’homme était parti « fréquenter » une prostituée.
La victime a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière (XIIIe) avec un pronostic vital engagé. Le Samu, les policiers du commissariat du XIIe, les enquêteurs de la PJ, l’identité judiciaire étaient sur place. Des traces ont été relevées, nous révèle Le Parisien.