🇫🇷 Le Mans: Activité chiens de traîneau, spectacle suivi d’un dîner, les syndicats exaspérés…

Cette Semaine à la maison d’arrêt de Le Mans, les détenus détenus ont eu droit à des activités un peu particulières.

En effet une initiation au sport d’attelage a eu lieu à l’initiative du service d’insertion et de probation (SPIP) de l’établissement. 12 chiens et plusieurs intervenants ont assuré l’activité.

Une autre sortie afin d’assister à un spectacle suivi d’un dîné dans un restaurant chinois a également été organisée.

Le syndicat Force ouvrière s’étonne de l’intérêt de ces activités et demande à l’administration le coût et la provenance de ces budgets.

7 Commentaires

  1. une honte et après on s’étonne qu’ils font tout pour aller en prisonc’est du luxe pour eux..et nous on nous pompe toujours du fric pour ces individus..stop ..cet argent serait mieux de l’a distribuer pour les braves Policiers..pour les armer ,pour avoir des véhicules en meilleur état ..certains retraités avec des retraites de misére..et ceux qui bossent durs et ont du mal à boucler les fins de mois..ceux qui ne peuvent pas se soigner faute de moyens etc il serait temps que ça tourne à l’endroit ..c’est triste de voir comment on est géré

  2. TV , Promenades , sorties , sport , tout pour les malfrats !!!!

  3. Totalement ! Comment Peut on recompenser cette racaille de cette maniere ? Alors que dehors il y a des Francais qui crevent la dalle ! Mr Collomb donnez nous une explication Claire ! Honteux

  4. On se fout de la gueule de qui sérieux
    Et on va leur mettre de la neige artificielle et leur filer des skis aussi 😡

  5. Dux, c’est déjà fait ça. Moi j’ai connu les sorties parapente, escalade, jeux pénitentiaires, sorties vélo mixte (avec un bébé neuf mois après) et code et permis de conduire à 30 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.