🇷🇪 Le Port: Suite à la violente agression sur un surveillant, le détenu condamné à de la prison ferme

Ce lundi matin, le dĂ©tenu auteur de l’agression d’un surveillant de la prison du Port a Ă©tĂ© jugĂ© en comparution immĂ©diate au tribunal de Champ Fleuri.

Alors que le parquet avait requis 30 mois de prison, le détenu incarcéré depuis 2015 au centre de détention du Port a été condamné à 18 mois ferme.

Il avait été présenté vendredi après-midi au parquet de Saint-Denis. En attendant, il avait été placé en détention provisoire, au quartier disciplinaire de Domenjod.
Jeudi après-midi, le mis en cause s’en Ă©tait violemment pris Ă  l’un des agents pĂ©nitentiaires s’occupant des dĂ©tenus qui se trouvent en cellule d’isolement. Pour une raison qui reste obscure, l’homme aurait frappĂ© Ă  plusieurs reprises la victime au visage et au genou. Celle-ci devait vendredi matin ĂŞtre opĂ©rĂ© Ă  la suite d’une rupture du ligament du genou.
L’homme est incarcĂ©rĂ© depuis 2015 Ă  la suite de sa condamnation Ă  six ans de prison pour des faits de violences et d’agression sexuelle sur sa compagne de l’Ă©poque.  

Clicanoo

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.