🇷🇪 Le Port: Suite à la violente agression sur un surveillant, le détenu condamné à de la prison ferme

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Ce lundi matin, le détenu auteur de l’agression d’un surveillant de la prison du Port a été jugé en comparution immédiate au tribunal de Champ Fleuri.

Alors que le parquet avait requis 30 mois de prison, le détenu incarcéré depuis 2015 au centre de détention du Port a été condamné à 18 mois ferme.

Il avait été présenté vendredi après-midi au parquet de Saint-Denis. En attendant, il avait été placé en détention provisoire, au quartier disciplinaire de Domenjod.
Jeudi après-midi, le mis en cause s’en était violemment pris à l’un des agents pénitentiaires s’occupant des détenus qui se trouvent en cellule d’isolement. Pour une raison qui reste obscure, l’homme aurait frappé à plusieurs reprises la victime au visage et au genou. Celle-ci devait vendredi matin être opéré à la suite d’une rupture du ligament du genou.
L’homme est incarcéré depuis 2015 à la suite de sa condamnation à six ans de prison pour des faits de violences et d’agression sexuelle sur sa compagne de l’époque.  

À LIRE :  🇫🇷 Uzerche : Les surveillants tombent dans un guet-apens en service de nuit à la prison. Deux blessés.

Clicanoo

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.