🇫🇷 Grasse: Violente agression sur un élève surveillant de la prison 

Ce mardi 31 octobre 2017, à la maison d’arrêt de Grasse, un élève surveillant s’est fait agressé par un détenu de la prison.

D’après le syndicat Force ouvrière local de Grasse joint par téléphone, le détenu mécontent d’avoir trop attendu pour se rendre à la cabine téléphonique s’en serait pris à un élève surveillant effectuant son dernier stage. Il lui aurait asséné un coup de tête ainsi qu’un coup de poing au visage.

Ayant déclenché son alarme, ses collègues venus en renforts ont maîtrisé le détenu. Ce dernier a été placé au quartier disciplinaire.

L’agent très choqué s’en sort avec des marques au niveau du visage et s’est blessé à la main en voulant repousser son agresseur.

1 Commentaire

  1. vous subissez des agressions tous les jours et de plus en plus ,votre hiĂ©rarchie s’en prĂ©occupe pas ,encore moins les ministres ,puisque pour eux tous ,seul, le bien -ĂŞtre des prisonniers est primordial . Vous ne pouvez pas (mm si c’est interdit) vous concerter tous (dans le pays) et faire grève ou autre .Car vos conditions de travail sont dĂ©plorables et rien n’est fait et ne sera fait pour vous facilitĂ© la tâche .Je comprends mieux les dĂ©missions et il y a de quoi .bon courage ,car vous allez au casse-pipe tous les jours ,comme les militaires,gendarmes etc ,le laxisme pour la racaille et le racket pour les honnĂŞtes ouvriers ,elle est belle la france!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.