🇫🇷 Condé-Sur-Sarthe: Un violeur échappé de prison arrêté par le GIGN ce matin à Autun

Un homme de 38 ans, détenu au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe près d’Alençon, a été interpellé ce samedi 4 novembre 2017 à 6 h du matin à Autun (Saône-et-Loire). Une information confirmée par le parquet de Chalon-sur-Saône à une consœur du Journal de Saône-et-Loire qui a révélé l’arrestation. Le quotidien départemental précise que ce sont les gendarmes du GIGN qui ont été missionnés pour l’arrestation.

Selon nos informations, cet homme âgé de 38 ans purge une peine de 15 ans de réclusion criminelle prononcée en 2008 par la cour d’Assises du Rhône, pour un viol commis sur une auto-stoppeuse en 2005. Il était détenu dans l’une des maisons centrales du centre pénitentiaire de Condé.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Varces: AprĂ©s la tentative d'Ă©vasion avec arme Ă  feu, les surveillants de la prison demande plus de moyens

Jusqu’à présent, le trentenaire ne s’était pas fait remarquer en détention, et avait obtenu une permission en juillet, mais n’était pas rentré depuis.

Ouest france

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.