🇫🇷 Montpellier : Condamné à 10 ans de prison pour meurtre en 2013, il est libéré et tue un étudiant

Un étudiant de 20 ans a été tué hier en plein centre-ville de Montpellier après avoir reçu plusieurs coups de couteau dont l’un en plein cœur. Son agresseur avait été libéré de prison récemment.

Quelques minutes auparavant, il s’était disputé avec sa copine dans une rue d’un quartier populaire voisin et un individu l’avait alors pris à partie en prenant la défense de la jeune femme.La jeune victime lui avait demandé de les laisser régler leurs comptes entre eux.
C’est à ce moment là que l’individu a sorti un couteau.L’étudiant s’est ensuite enfui vers le centre-ville mais s’est fait rattraper par l’individu qui l’a poignardé.

Interpellé grâce aux caméras de surveillance, le meurtrier a été identifié. Il s’agit d’un multirécidiviste, né à l’étranger et très connu de la justice, qui a notamment été condamné pour plusieurs délits de violences volontaires avec arme sur la voie publique.

Mais on apprend surtout que l’homme avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© condamnĂ© pour meurtre en 2013 par la cour d’assises des Hauts-de-Seine Ă  10 ans de prison…incarcĂ©rĂ© en 2013 Ă  la prison de Fresnes après un meurtre prĂ©sumĂ© commis dans les Hauts-de-Seine et il avait Ă©tĂ© libĂ©rĂ© après trois ans de dĂ©tention prĂ©ventive.

Info24

2 Commentaires

  1. Il s’agit d’un multirécidiviste, né à l’étranger
    meme les journaleux n osent plus dire la nationalité des meurtriers
    qui tuent nos enfants

  2. Encore un gentil musulman que nous avons reçu chez nous et qui prouve ainsi sa gratitude Ă  l’Ă©gard du peuple français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.