🇫🇷 Saint-Quentin-Fallavier: un officier violemment frappé par un détenu 

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Vendredi 04 novembre au Centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier un Commandant du quartier maison d’arrêt s’est violemment fait agressé par un détenu.

Dans l’après-midi, l’officier s’est rendu dans une cellule pour signaler à un détenu qu’il sera confinée suite à un incident en détention. c’est au moment où l’agent se retourne pour sortir de la cellule que le détenu le frappe violemment au niveau du visage.

À LIRE :  🇧🇪 Namur: Interpellation du détenu qui s'était évadé de la prison

L’officier perd alors l’équilibre, mais réussit malgré les coups à déclencher son alarme.

Les renforts interviendront afin de mettre un terme à l’incident et pour placer le détenu au quartier disciplinaire.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

L’officier s’en sortira avec deux côtes cassés, un traumatisme crânien et une arcade sourcilière ouverte. (5 jours d’ITT)

Une surveillante sera blessée au genou.

Source syndicale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.