🇫🇷 Bois-D’Arcy: Un détenu enfreint sa semi-liberté pour passer la nuit avec une femme 

Un dĂ©tenu de Bois-d’Arcy, qui bĂ©nĂ©ficiait de la semi-libertĂ©, a volontairement choisi de ne pas rĂ©intĂ©grer la prison, le 10 septembre. Il a Ă©tĂ© jugĂ© le 31 octobre.

Il n’a pas pu résister. Condamné en avril 2016 à deux ans et demi de prison ferme (dont six mois avec sursis) pour un vol, Thomas (38 ans) bénéficiait d’un régime de semi-liberté depuis seulement cinq jours lorsque, le dimanche 10 septembre, il a décidé de ne pas réintégrer le centre pénitentiaire de Bois-d’Arcy.

Ce week-end là, Thomas avait obtenu deux jours de permission. Après un samedi ordinaire en famille, il croise le lendemain la route de Marie. Il est déjà 19 heures.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Saint-Mihiel: La drogue Ă©tait dissimulĂ©e dans le soutien-gorge de la visiteuse du dĂ©tenu

Voilà des années que Thomas a des vues sur la jeune femme. « Elle n’était plus en couple, l’occasion était trop belle ! », a souri Thomas lors de son jugement en comparution immédiate devant le tribunal, le 31 octobre.

PlutĂ´t que de rentrer en prison, il prĂ©fère donc passer la nuit aux cĂ´tĂ©s de Marie. 

« On va dire que c’est la faute de Marie, pour les beaux yeux de Marie », a commenté, sourire aux lèvres, la présidente Anne Demortière, avant de condamner Thomas à deux mois de prison ferme pour sa petite escapade amoureuse.

Actu.fr

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.