🇫🇷 Un surveillant condamné à de la prison ferme

Samedi 11 novembre selon Libération, il est 2 h du matin quand les gendarmes interviennent dans la commune de Villenauxe-la-Grande, à la suite d’une altercation entre un homme et une femme. Sur place, la victime a le visage ensanglanté et sérieusement marqué : deux os du nez cassés et de multiples contusions aux yeux qui lui vaudront 15 jours d’incapacité totale de travail.

DĂ©roulement des faits: le prĂ©venu descend chez son voisin pour lui demander des cigarettes, c’est Ă  l’ouverture de la porte oĂą il se jette sur la victime qui se trouve ĂŞtre l’ex-amie de la compagne du prĂ©venu. Selon le prĂ©venu cette personne raconterait des rumeurs sur lui et son travail.

Ă€ Lire :  🇫🇷 MontmĂ©dy: Un forum emploi pour les dĂ©tenus

Il dit Ă©galement recevoir des pressions depuis qu’il a dĂ©noncĂ© un trafic de stupĂ©fiants en bas de chez lui.

Déjà condamné pour des violences sur sa compagne, la magistrate requiert huit mois d’emprisonnement ferment assortis d’un mandat de dépôt avec révocation du sursis mis à l’épreuve.

Le tribunal l’a condamnĂ© Ă  12 mois de prison avec mandat de dĂ©pĂ´t et la rĂ©vocation des 6 mois de sursis mise Ă  l’épreuve.

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.