🇫🇷 Nancy : la maman de 63 ans apportait de la drogue à son fils incarcéré

Une vaste opération de contrôles menée mardi 14 novembre 2017 après-midi au parloir de la prison de Nancy-Maxéville (Meurthe-et-Moselle) a permis de découvrir qu’une mère de famille apportait de la drogue à son fils incarcéré.

Trois suspects en possession de produits stupéfiants, dont une mère de famille de 63 ans, ont été interpellés. Ils ont été présentés au parquet, qui doit décider des suites judiciaires à donner, a-t-on appris de source policière.

La femme a été contrôlée avant d’entrer dans le parloir de la prison pour voir son fils de 40 ans incarcéré à la prison de Maxéville, où une quarantaine de personnes ont également été visées.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Marseille: Un dĂ©tenu dĂ©cède suite Ă  un lynchage

« Nous avons procédé à cette opération de contrôle avec neuf policiers et un chien du service des stupéfiants. Ce contrôle a été demandé par le directeur de la prison sur réquisition du procureur de la République de Nancy », selon cette source policière.

Lire la suite

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.