🇫🇷 Caen: Il harcèle son ex-compagne de la prison

Le mardi 14 novembre 2017, au tribunal de grande instance de Caen (Calvados), un homme de 25 ans rĂ©pond Ă  nouveau de faits de harcèlement et de menaces Ă  l’encontre de son ex-petite amie alors qu’il est dans une cellule.

Jonathan Basnel, 25 ans, avait Ă©copĂ© le mercredi 9 aoĂ»t 2017, au tribunal de grande instance de Caen (Calvados), de 18 mois de prison dont un an ferme assortis d’une mise Ă  l’Ă©preuve de deux ans avec interdiction de contact avec son ex-petite amie et la fille de celle-ci pour lui avoir envoyĂ© 4800 sms et appels.

Mais, depuis la prison, ce dernier persiste et, le jeudi 12 octobre 2017, il rĂ©pond de harcèlement, menaces de mort, menace de dĂ©truire une voiture par le feu, et recel de bien provenant d’un dĂ©lit. De sa cellule, il inonde sa victime de messages variables: « Je t’aime » puis « Je te jure que je te mets une balle« ; on compte entre 50 et 60 messages par jour, jusqu’au mercredi 27 septembre 2017.

La suite sur la manche libre

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.