🇫🇷 Caen: Il harcèle son ex-compagne de la prison

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Le mardi 14 novembre 2017, au tribunal de grande instance de Caen (Calvados), un homme de 25 ans répond à nouveau de faits de harcèlement et de menaces à l’encontre de son ex-petite amie alors qu’il est dans une cellule.

Jonathan Basnel, 25 ans, avait écopé le mercredi 9 août 2017, au tribunal de grande instance de Caen (Calvados), de 18 mois de prison dont un an ferme assortis d’une mise à l’épreuve de deux ans avec interdiction de contact avec son ex-petite amie et la fille de celle-ci pour lui avoir envoyé 4800 sms et appels.

À LIRE :  🇫🇷 Béziers : Deux surveillants violemment agressé par un détenu incontrôlable

Mais, depuis la prison, ce dernier persiste et, le jeudi 12 octobre 2017, il répond de harcèlement, menaces de mort, menace de détruire une voiture par le feu, et recel de bien provenant d’un délit. De sa cellule, il inonde sa victime de messages variables: « Je t’aime » puis « Je te jure que je te mets une balle« ; on compte entre 50 et 60 messages par jour, jusqu’au mercredi 27 septembre 2017.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

La suite sur la manche libre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.