🇫🇷 Bapaume: Trafic à la prison, les détenus jugés

Une vingtaine de prévenus comparaissait fin octobre devant le tribunal d’Arras, pour trafic de cannabis et de téléphones portables au sein de la prison de Bapaume.

Le principal accusĂ©, Boujamaa Benabderrahmane a Ă©copĂ© de deux ans de prison et ses co-dĂ©tenus n’ont pas Ă©tĂ© oubliĂ©s.

Mohammed Tayeb s’en tire avec un an de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t. Johan Caron, dix mois de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t. CĂ©dric Delbecq et FrĂ©dĂ©ric Ghislain, huit mois de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t. Ilyes Darras, FrĂ©dĂ©ric Neel, Michael Sansiquier, et Hamdi Mekacher, six mois de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t. Jason Mahieux, cinq mois de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t. Salah Delfosse, François Lemaire, Medhi Belmahdi, et Yann Margueritain, quatre mois de prison, avec mandat de dĂ©pĂ´t.Dalila Tir, dix mois de prison, sans amĂ©nagement de peine. Alioune Wade, six mois de prison, sans amĂ©nagement de peine. Thierry Janotta, quatre mois de prison, sans amĂ©nagement de peine. Geoffrey Swynghedeauw, quatre mois de prison. T.B., huit mois de prison avec sursis simple.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Osny : un surveillant violemment agressĂ© par un dĂ©tenu

F.A., six mois de prison avec sursis mise à l’épreuve.

Plus d’infos sur La Voix du Nord

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.