selon le syndicat UFAP, cette nuit un détenu de 18 ans venant d’arriver dans l’établissement a blessé deux agents pénitentiaires.
il n’était pas encore affecté en cellule. alors que les agents du service de nuit effectuaient les démarches administratives pour l’affectation du détenu, celui-ci très agité et menaçant envers les personnels fut maîtrisé une première fois et amené au sol.
les agents ont décidé de l’emmener en cellule d’attente, c’est à ce moment-là que le détenu se retourne et donne un violent coup de poing au visage d’un agent, lors de cette seconde intervention, il réussira à frapper également un deuxième agent au visage.
le détenu sera placé au quartier disciplinaire.
🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴
Ce matin, au quartier mineur, un détenu convoqué par un officier se fait surprendre avec un téléphone portable dans ses poches. c’est pendant une fouille par palpation que l’agent reconnaît l’objet.
Le jeune détenu refuse alors de lui donner, s’emporte, saisit le surveillant et lui assène des coups de poing au visage et au ventre. les renforts sont vite arrivés.
Le mineur sera également conduit au quartier disciplinaire.
Soyez le premier à commenter