🇫🇷 Valence: Les surveillants fouillĂ©s Ă  l’entrĂ©e de la prison

Ce lundi 11 dĂ©cembre, au moment de la prise de service de nuit et sur ordre du chef d’Ă©tablissement, les surveillants ont Ă©tĂ© fouillĂ©s.

le directeur voulant faire respecter l’ordre et la discipline.

La fouille n’a rien donnĂ©, mais les syndicats trouvent ce genre de pratique inadmissible.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Versailles : Ă  la prison des femmes, la musique adoucit les murs

plus d’infos sur Le DauphinĂ©

5 Commentaires

  1. Inadmissible on suprime les fouilles des détenus après lesl parloirs et on fouille le personnel je suis écoeuré

  2. Honte a vous mr le directeur , changez de boulot , vous vous êtes trompé d individus pour fouiller vos surveillants ! J espère que les syndicats vont se bouger et reagir . Faut pas en rester la , bloquez votre taule, mettez vous tous en arret maladie ,deposez les clefs pour que ce genre de directeur sache que sans vous les surveillants , il n est pas grand chose et n aura plus d utilité . Honte a vous . Vous passerez a la fouille aussi, y a pas de raison.

  3. Fille de miliaire.soeur de gendarme.femme de fonctionnaire de police.et mère d un gardien de prison.je hurle ,j ai peur pour vous.mais que puis je faire ?j ai honte pour la France.

  4. Fille de militaire.soeur de gendarme.femme de fonctionnaire de police.et mère d un gardien de prison.je hurle ,j ai peur pour vous.mais que puis je faire ?j ai honte pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.