🇧🇪 Procès Abdeslam: Reporté au 5 février 2018

La date du procès reporté de Salah Abdeslam a été annoncée ce lundi par le tribunal de Bruxelles, et aura donc lieu sur quatre jours à partir du 5 février 2018.

Comme attendu, ni le parquet fĂ©dĂ©ral, ni le tribunal correctionnel composĂ© de trois juges, ne se sont opposĂ©s Ă  la demande de l’avocat, qui vient tout juste d’accepter de dĂ©fendre Ă  nouveau Salah Abdeslam et rĂ©clame du temps pour se prĂ©parer.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Agen: Trois dĂ©tenus de la prison bĂ©nĂ©ficient d'un sĂ©jour pour dĂ©couvrir un haras, l'apiculture et l'ornithologie

Le procès, dont l’organisation a nĂ©cessitĂ© une intense coopĂ©ration judiciaire franco-belge, se tiendra sur quatre jours, avec relâche le mercredi, a prĂ©cisĂ© la prĂ©sidente du tribunal lors de l’audience lundi matin.

Salah Abdeslam sera jugĂ© pour une fusillade avec des policiers survenue le 15 mars 2016 dans la commune bruxelloise de Forest, dans une des planques oĂą il s’Ă©tait rĂ©fugiĂ© durant sa cavale de quatre mois.

Plus d’infos sur BFMTV…

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.