🇫🇷 Saint-Mihiel: Le détenu violent jugé par le tribunal

Un trentenaire du centre de dĂ©tention de Saint-Mihiel Ă©tait jugĂ© pour avoir violemment agressĂ©, Ă  plusieurs reprises des co-dĂ©tenus et Ă©galement d’avoir Ă©tĂ© en possession de stupĂ©fiants.

La prĂ©sidente du tribunal de Verdun a failli l’exclure de la salle d’audience tant il Ă©tait ingĂ©rable, Rachid Ben El Rhali est jugĂ© pour avoir notamment fracturĂ© le nez d’un autre dĂ©tenu, frappĂ© un autre et Ă©tait en possession de rĂ©sine de cannabis dans sa cellule.

Celui qui se dĂ©fend par « Il m’a poussé ! A insultĂ© ma mère !  Il m’avait menacĂ© avec une barre de fer…  » , pour le cannabis: « C’était peut-ĂŞtre de la terre ! Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’analyses ? », se permet de couper la parole Ă  l’ensemble du tribunal.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Châteaudun: Un dĂ©tenu retrouvĂ© mort dans sa cellule Ă  la prison

La substitut du procureur s’Ă©nerve et finit par hurler « Ça suffit ! C’est moi qui vais vous faire sortir de cette salle si vous continuez ! ».Elle requiert un an de prison ferme avec mandat de dĂ©pĂ´t.

Le tribunal condamne celui qui continue à vociférer à un an de prison et maintient en détention et à payer 500 euros à sa victime.

Plus d’infos sur Est rĂ©publicain…

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.