Un dĂ©tenu de la maison d’arrĂŞt de Charleville-MĂ©zières s’est filmĂ© en train de fumer un joint dans sa cellule. La vidĂ©o fait le buzz sur YouTube.

Postée le 9 décembre dernier, sur le réseau de partage vidéo YouTube, la vidéo dure dix minutes. Elle s’intitule : « Prison de Charleville ! Un mec charcle la coupe de cheveux de son codétenu et le taille ». Les deux détenus y apparaissent à visage découvert, ce qui est également contraire à la loi. Les images ont visiblement été tournées en été mais postées en décembre, laissant imaginer que le vidéaste ne se trouve déjà plus incarcéré. Ainsi, peut-il éviter la sanction disciplinaire, celle du passage à l’isolement.

Le film, c’est aussi pour le spectateur l’occasion de faire le tour du propriétaire. Plutôt confortable en l’occurrence avec trois détenus dans la cellule, un écran plat, des gâteaux, l’usage d’un rasoir pour se couper les cheveux entre détenus, sans oublier le petit joint et le portable.

Plus d’infos sur l’union…

Abonnez-vous Ă  ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner Ă  ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.