🇫🇷 Salah Abdeslam va être transféré dans le nord de la France

Salah Abdeslam, le logisticien présumé des attentats du 13 novembre 2015, va quitter sa cellule de Fleury-Mérogis (Essonne) pour le nord de la France, a confirmé la ministre de la Justice Nicole Belloubet vendredi sur RMC.

« Salah Abdeslam est impliqué dans des attentats en Belgique, nous allons le mettre à disposition des autorités belges, il sera transféré dans une prison du nord de la France pour pouvoir être présent à son procès », a-t-elle annoncé.

Ă€ Lire :  🚨 L'annonce est faite ! Surveillants, Surveillantes c'est le moment de passer Ă  l'ACTION !

Son procès en Belgique a Ă©tĂ© reportĂ© au 5 fĂ©vrier. Jusqu’Ă  prĂ©sent, Salah Abdeslam devait ĂŞtre amenĂ© en hĂ©licoptère lorsqu’il Ă©tait entendu en Belgique.

Il devrait Ă  prĂ©sent rejoindre la prison de Vendin-le-Vieil, près de Lens. « Si vous le dites, c’est que vous avez travaillé », a souri Nicole Belloubet sans confirmer l’information, lorsque le journaliste Jean-Jacques Bourdin lui a demandĂ© si le djihadiste rejoindrait cet Ă©tablissement.

Le dauphiné

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.