🇫🇷 Vendin-Le-Vieil : Les surveillants de la prison refusent l’entrée aux ÉRIS

ArrivĂ© Ă  l’Ă©tablissement Ă  la demande de la direction, les Ă©quipes rĂ©gionales d’intervention et de sĂ©curitĂ© n’ont pas pu avoir accès Ă  la prison.

Les surveillants rĂ©clament d’ĂŞtre entendu par le ministère de la justice, et se sont positionnĂ©s devant les grilles de l’Ă©tablissement, empĂŞchant leurs collègues Éris d’accĂ©der Ă  l’Ă©tablissement.

3 Commentaires

  1. BONJOUR,je soutient de toutes mes forces les pénitentiaires.Ils font un métier trés difficile,avec des gens qui n/ont plus rien a perdre et surtout ils ont une patience a toute epreuve.Ils se font agrésser sans arrét.Courage les amis.

  2. C’est ce qu’il fallait faire si la direction Ă  peur elle fait appel aux force de l’ordre pour gĂ©rer l’intĂ©rieur de l’Ă©tablissement au moins ils ne seront pas occupĂ©s Ă  dĂ©loger les surveillants devant la porte
    Courage il ne faut rien lâcher

  3. Femme de surveillant quand il part travailler je ne sais jamais si il va rentrer il faut que la peur change de camp que font nos politiques pour ces femmes et ces hommes qui on une famille une vie ils n ont rien fait pour être les oubliés de la politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.