🚹 URGENT 🚹 plus de 200 dĂ©tenus refusent de rĂ©intĂ©grer leur cellule Ă  Sequedin et Maubeuge

Alors que le monde pĂ©nitentiaire est en dĂ©brayage depuis maintenant 10 jours suite a une violente agression d’un dĂ©tenu radicalisĂ© Ă  la centrale de Vendin-Le-Vieil, la tension est palpable dans plusieurs prisons françaises.

En ce dimanche aprĂšs-midi, deux Ă©tablissements sont en alerte.

À Sequedin, 160 dĂ©tenus bloquent les cours de promenade et refusent de regagner leurs cellules.

À Maubeuge, mĂȘme histoire, 40 dĂ©tenus refusent de remonter en bĂątiment.


17h15: réintégration des detenus à Maubeuge

17h45: fin de réintégration des détenus à sequedin en compagnie des ERIS.

4 Commentaires

  1. le personnel pĂ©nitentiaire pose les clĂ©s, prend une chaise, un bon bouquin et ils attendent… grĂšve du zĂšle ! Que ce soit les CRS, la Police qui s’en occupent… puisque les CRS n’ont pas cru bon de dĂ©sobĂ©ir quand on leur a ordonnĂ© de tabasser les gardiens. Honteux que les CRS chargent les gardiens. ChoquĂ©e.

  2. Bonsoir je voie pas pour quoi les dĂ©tenus de Maubeuge subit sa ils on droit a rien pas d’appel pas douche pas cantine je comprend pourquoi les dĂ©tenus Pete les plomb je comprend que les surveillant font grĂšve mais qui prive pas les dĂ©tenus

  3. Va donc dire ca aux agents sncf ou les routiers qd ols bloquent tout et emmerde les gentils usagers…alors lĂ  pour les voyous tout les bobo sont de sorti…

  4. ben non ils n’ont droit Ă  rien… vous ne vous imaginez quand mĂȘme pas que s’ils sont en prison c’est parce que ce sont de gentils garçons ! Je trouve que la France a trop de complaisances avec les dĂ©tenus, avec ces radicalisĂ©s, ce serait la soupe Ă  l’eau tous les soirs. Ils auraient moins d’Ă©nergie pour faire les cons !

Les commentaires sont fermés.