🇫🇷 Prisons: La mobilisation des surveillants continue !

Il semble que les propositions du ministère de la justice ne soient pas à la hauteur de ce que réclament les surveillants pénitentiaires.

En effet selon les syndicats, de nombreux Ă©tablissements sont encore touchĂ©s par des dĂ©pĂ´ts de clĂ©s, des blocages et de nombreux arrĂŞts maladie. Les forces de l’ordre sont toujours prĂ©sents dans certains d’entre eux afin de supplĂ©er les surveillants.

Plusieurs syndicats, après demande auprès de leurs militants refusent de signer le relevé de conclusion du ministère de la justice.

2 Commentaires

  1. Je suis formateur ( hygiène -propretĂ© -et sĂ©curitĂ© )Ă  Fleury -merogis et nanterre. Je soutient le personnel pĂ©nitentiaire, se n’ai pas facile au quotidien je le vois rĂ©gulièrement. Tenait bon je suis de tout coeur avec vous.

  2. Faire une annonce a 15h un vendredi pour dire qu’il signe l’accord avec belloubet cela ressemble grandement a notre lâche et fier syndicat majoritaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.