🇫🇷 Bois-D’Arcy:  » Il y aura toujours des attentats. Si on voulait, il y en aurait en prison »

Après avoir reçu une lettre anonyme signĂ©e « Abou Hamza des Yvelines » avec Ă  l’intĂ©rieur une apologie du terrorisme et des menaces de mort, le service pĂ©nitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) a dĂ©couvert qu’il s’agissait d’un dĂ©tenu de 25ans, Jeremy, incarcĂ©rĂ© Ă  Bois-D’Arcy.

La lettre est inquiétante: « Daech est plus fort que vous ! […] On vous frappera de devant, de derrière, de la gauche, de la droite […] Allah nous promet le Paradis […] Il y aura toujours des attentats. Si on voulait, il y en aurait en prison ».

Ă€ Lire :  🇫🇷 Villepinte: Un surveillant comparaĂ®t pour des violences sur un dĂ©tenu de la prison

Décrit comme « antisocial » et « déséquilibré sur le plan psychologique » par l’expert psychiatrique, Jérémy traîne derrière lui un passé judiciaire de petit délinquant riche de 19 condamnations.

Le tribunal le condamne à 18 mois de prison ferme. La présidente déclare »Vu la gravité des faits, il vaut mieux vous écarter un temps de la société ».

Plus d’infos sur actu.fr

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.