🇫🇷 Nîmes: Libération d’un détenu faute d’escorte pour l’amener au tribunal

Un serbo-croate d’une trentaine d’annĂ©es, mis en examen dans une grosse affaire criminelle de vols de caravanes en bande organisĂ© a Ă©tĂ© libĂ©rĂ© ce mardi.

« Mon client est mis en examen pour une affaire criminelle, un vol en bande organisĂ©. Il devait passer devant le juge des libertĂ©s et de la dĂ©tention mardi Ă  10h dernier dĂ©lai, car j’avais demandĂ© un dĂ©lai diffĂ©rĂ© pour plaider le contentieux de la dĂ©tention  » relate son avocat et poursuit  » Il n’a pas pu ĂŞtre extrait, car les services de la pĂ©nitentiaire en charge du transfert des dĂ©tenus Ă©taient occupĂ©s. Ils ont demandĂ© Ă  la greffière de voir avec la police, mais la police a expliquĂ© qu’ils n’avaient pas d »équipages disponibles immĂ©diatement et que la règle Ă©tait de les appeler 24h avant le transfert d’un dĂ©tenu « .

Ă€ Lire :  🇫🇷 Nantes: PlacĂ© sous bracelet Ă©lĂ©ctronique, il est interpellĂ© Ă  195 km/h avec 0,6 g/l d’alcool dans le sang !

Plus d’infos sur objectif Gard

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.