đŸ‡«đŸ‡· La RĂ©union: Un dĂ©tenu transfĂ©rĂ© dans la prison oĂč travaille le pĂšre de sa victime

âŹ‡ïž SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE âŹ‡ïž

Un syndicat du centre pĂ©nitentiaire de Saint-Denis Ă  l’Ăźle de la RĂ©union dĂ©nonce une situation pour le moins compliquĂ©e Ă  la prison, oĂč un dĂ©tenu a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© alors que le pĂšre de sa victime y travaille.

En effet, le dĂ©tenu en question est impliquĂ© dans une affaire criminelle oĂč une victime est la fille d’un des agents pĂ©nitentiaires de la prison.

L’homme avait Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention provisoire Ă  la prison de Saint-pierre dans l’attente de son procĂšs. Mais il est soupçonnĂ© d’avoir agressĂ© sexuellement un codĂ©tenu Ă  la maison d’arrĂȘt. Il a Ă©tĂ© mis en examen pour viol et donc transfĂ©rĂ© Ă  Saint-Denis.

À LIRE :  đŸ‡«đŸ‡· Varces: AprĂ©s la tentative d'Ă©vasion avec arme Ă  feu, les surveillants de la prison demande plus de moyens

Le syndicat demande le transfert du dĂ©tenu Ă  la prison de Majicavo Ă  Mayotte. La justice lui avait proposĂ© une incarcĂ©ration provisoire dans ce centre. Mais le prĂ©venu qui a toute sa famille sur l’üle, a refusĂ©.

🔮 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔮

Le syndicat dénonce cette situation et demande à leur direction de rapidement apporter une réponse à ce problÚme.

Plus d’infos sur l’info.re

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.