🇫🇷 Eysses: Un détenu retrouvé mort dans sa cellule

Les surveillants ont découvert le jeune homme de 24 ans dans sa cellule du centre de détention d’Eysses, lundi matin à 7 heures, au moment de l’ouverture des portes.

Les surveillants l’ont trouvé, pendu avec ses draps. Le détenu âgé de 24 ans purgeait une peine de 2 ans et 6 mois après avoir agressé en décembre un passager de 40 ans qui s’était interposé dans le train entre Montauban et Agen : le jeune homme, alcoolisé, s’était montré agressif et insultant à l’égard de deux jeunes voyageuses. Il s’en était pris au quadragénaire en le frappant à l’aide d’un couteau.

Sa famille est encore sous le choc:  » On nous a appelés lundi matin pour dire à ma mère : « Votre fils est mort ». Rien de plus. Personne ne s’est déplacé, on n’a aucune nouvelle, on sait juste qu’il a été retrouvé mort dans sa cellule à 7 heures lundi. On l’avait vu dimanche après-midi, il était bien, il parlait de sortir. On veut comprendre ce qui s’est passé. »

Les faits semblent confirmés par les résultats de l’autopsie pratiquée à Bordeaux : mort par pendaison.

La dépêche

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.