Plusieurs surveillants ont été agressés au niveau des parloirs du centre pénitentiaire de Nantes.
Un détenu s’en est pris à sa compagne venue le visiter à la prison. L’homme lui portait des coups au visage. Le surveillant en poste au parloir a immédiatement porté assistance à la visiteuse en voulant la sortir de la cabine mais celle-ci va refuser.
Le détenu va de nouveau vouloir s’en prendre à sa compagne et lorsqu’un autre surveillant va s’interposer il va être frappé au niveau de la tempe à trois reprises.
Le premier surveillant va immédiatement intervenir et va lui aussi subir la violence de l’individu. Il sera touché aux côtes et souffre d’un genou.
🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴
Le détenu, arrivé en transfert disciplinaire il y a moins de deux mois a été maîtrisé et placé au quartier disciplinaire. Sa compagne est en garde à vue après une arrestation mouvementée.
Soyez le premier à commenter