🇫🇷 Vendin-Le-Vieil: « Elle a tenu sa parole, elle est venue mais les mains vides »

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

La phrase est de Grégory Strzempek secrétaire local de l’Ufap-Unsa, « Elle a tenu sa parole, elle est venue mais les mains vides ».

L’homme appartenant au syndicat majoritaire ayant signé le protocole d’accord qui a permis l’arrêt de la grève des surveillants au mois de janvier souligne un déficit de 10 surveillants sur la prison de Vendin-le-Viel et l’absence de « remise en marche du projet d’établissement ».

Son homologue Force ouvrière, Wilfrid Szala regrette lui aussi que les choses avancent trop lentement et ajoute « Je ne m’attendais pas un miracle, mais là, pas un geste, elle n’a rien voulu savoir » en réponse à la demande des syndicats de lever les sanctions contre les surveillants en arrêt maladie lors du mouvement de janvier.

À LIRE :  🇫🇷 Vendin-le-Vieil: Le détenu djihadiste Flavien Moreau a été transféré dans une autre prison

Dans un communiqué suite à sa visite, Nicole Belloubet se dit rester « mobilisée jusqu’à l’exécution complète de tous les engagements ».

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Plus d’infos sur France 3

1 Commentaire

  1. Elle est venue , elle a vu , et …….. rien , du vent . A quoi sert ‘elle ? .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.