đŸ‡«đŸ‡· Dans 30 mois, chaque cellule disposera d’un tĂ©lĂ©phone fixe… Allo ! ☎

Nicole Belloubet s’est rendu au centre pĂ©nitentiaire des femmes de Rennes ce vendredi, elle en a profitĂ© pour annoncer qu’un tĂ©lĂ©phone fixe sera installĂ© dans chaque cellule de prison dans un dĂ©lai de trente mois.

Les détenus prévenus ou condamnés pourront ainsi contacter 24H/24 une liste de numéros préalablement autorisés.

une sorte de téléphone bridé qui servirait à limiter le trafic de téléphones portables selon la ministre.

Cette opĂ©ration n’aura aucun impact sur le budget de l’État assure Nicole Belloubet car il s’agit d’une dĂ©lĂ©gation de service public et que l’opĂ©rateur sera rĂ©munĂ©rĂ© par les communications tĂ©lĂ©phoniques.

Ouest-France

5 Commentaires

  1. De qui se moque t’on ? Ces pauvres petits !!!! Ils ont dĂ©jĂ  tout ce qu’il faut en cellule !!!! Portable Ă  gogo alors Nicole arrĂȘte ton char !!!!!!

  2. Il est facile de contourner la listes des numĂ©ros autorisĂ©s en renvoyant ou en utilisant un tĂ©lĂ©phone autorisĂ© coller sur un autre qui est en ligne avec un numĂ©ro interdits ….moi je dis ça …..je dis rien!

  3. pensez en ce que vous voulez, mais je pense que c’est une bonne idĂ©e, cela Ă©vitera pas mal de problĂšme pour les surveillants! mettez vous un peu dans la tĂȘte des « matons »! de mĂȘme cela permettra plus facilement les Ă©coutes et la surveillance au quotidien!

  4. je rĂ©pond ça je rĂ©pond rien: ont ne peut pas tout contrĂŽler mais les tĂ©lĂ©phones en cĂ©llules permettrons de pourvoir mieu contrĂŽler les Ă©coutes et la surveillance, tout sera tracer et pour information le tĂ©lĂ©phone n’est pas gratuit en prison

  5. Il suffit de regarder les vidéos publiées par les détenus sur le net . Téléphones portable à gogo .
    De plus le téléphone contrÎlé existe depuis les années 1990 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.