🚨 Fleury-MĂ©rogis : Un dĂ©tenu grimpe sur le toit d’un bâtiment, les ERIS interviennent

Ce lundi, vers 16h45, un dĂ©tenu de la maison d’arrĂŞt de Fleury-MĂ©rogis est montĂ© sur le toit de la passerelle sĂ©parant les deux cours de promenades sur le bâtiment D1.

C’est un  dĂ©tenu dĂ©jĂ  condamnĂ© Ă  6 mois de prison pour des faits similaires.

Il a incité les occupants des deux cours de promenades au refus de réintégrer massif.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Colmar : Au menu du repas gastronomique pour les dĂ©tenus : Foie gras de canard, filet de merlu, risotto et torche aux marrons revisitĂ©e

Revendiquant un transfert et mĂ©content de ses conditions d’incarcĂ©ration, il restera perchĂ© jusqu’Ă  l’arrivĂ©e des ERIS. (Équipes rĂ©gionales d’intervention et de sĂ©curitĂ©)

Ă€ 19h40, le nĂ©gociateur des ERIS arrive Ă  faire entendre raison Ă  l’individu qui s’est rendu aux personnels prĂ©sents. Le dĂ©tenu sera placĂ© au quartier disciplinaire.

Source 1 , 2

1 Commentaire

  1. Pour grimper sur la passerelle entre les deux cours de promenade , il faut ĂŞtre en très bonne condition physique . Ce dĂ©tenu est un rĂ©cidiviste , Il a Ă©tĂ© placĂ© au QD . Si il est prĂ©venu c’est au juge de dĂ©cider de son transfert . Après il est mĂ©content de ses conditions d’arcarcĂ©ration . Il n’est pas au club med , Et si il est en prison c’est qu’il a commis quelque chose de grâve .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.