🇫🇷 Béziers: Troisième agression pour un détenu de la prison en 6 mois

Ce mardi midi un dĂ©tenu du centre pĂ©nitentiaire de BĂ©ziers a agressĂ© deux surveillants du quartier disciplinaire de l’Ă©tablissement.

Après avoir dĂ©clarĂ© un feu de cellule, l’homme a Ă©tĂ© placĂ© au quartier disciplinaire. Il va assĂ©ner un violent coup de poing derrière la nuque d’un des surveillants. Ensuite il va mettre un coup de poing au visage du gradĂ©. Il sera maĂ®trisĂ© non sans mal et rĂ©intĂ©grĂ© dans sa cellule.

L’individu en est Ă  sa troisième agressions en six mois. Le jour de NoĂ«l il avait dĂ©jĂ  blessĂ© trois surveillants Ă  BĂ©ziers. Il avait Ă©galement fracturĂ© le poignet d’un gradĂ© Ă  l’aide d’une plaque chauffante Ă  la prison de Villeneuve-lès-Maguelone en septembre dernier.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Saint-Martin-de-RĂ©: Un dĂ©tenu enfile les gants de boxe en attendant l'Ă©quipe d'intervention !

Les deux surveillants d’hier ont Ă©tĂ© emmenĂ©s aux urgences afin d’y subir des soins, l’un a subi un scanner cĂ©rĂ©bral tant le choc derrière la nuque fut violent.

Les surveillants réclament la mise en place de passe-menottes et des quartiers spécialisés pour les détenus les plus violents promis par la Ministre de la justice.

Source syndicale

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.