Il Ă  Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  perpĂ©tuitĂ© pour viol et tentative de meurtre. Il se retrouve Ă  nouveau au tribunal correctionnel de Versailles pour avoir agressĂ© deux surveillants de la maison d’arrĂŞt de Bois-d’Arcy.

Sofiane Rasmouk,  30 ans surnommé « le monstre de Colombes » a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de six mois de prison ferme pour violences et menaces.

Le 1er avril au moment du repas,  Rasmouk exige qu’un surveillant lui prĂ©sente des excuses parce qu’il aurait Ă©voquĂ© un article de presse le concernant. Le surveillant refuse, ce qui le met en rage. Il lui lance un bol de semoule, un radio-rĂ©veil et s’empare d’un couteau.

« Je vais te tuer, lance le détenu. Un de nous deux va y rester ».

Trois surveillants parviennent à calmer le détenu en lui donnant un coup de paume au corps.

Dix jours après l’incident, Rasmouk ne décolère pas. « Je lui ai balancé de la semoule, on a eu des mots. Ce surveillant est un bouffon. J’ai vu le directeur et je lui ai rappelé que c’était lui ou moi dans la prison », avance-t-il. Le casier judiciaire de cet homme ultra-violent affiche déjà vingt-cinq condamnations selon Le Parisien.

Vous aimez cet article ?

Participez à l’évolution d’ACTU Pénitentiaire avec un don de 1,00 € !

€1,00

Abonnez-vous Ă  ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner Ă  ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.