🇫🇷 Bois-d’Arcy: « Le monstre de Colombes » voulait tuer un surveillant…

Il Ă  Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  perpĂ©tuitĂ© pour viol et tentative de meurtre. Il se retrouve Ă  nouveau au tribunal correctionnel de Versailles pour avoir agressĂ© deux surveillants de la maison d’arrĂŞt de Bois-d’Arcy.

Sofiane Rasmouk,  30 ans surnommé « le monstre de Colombes » a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de six mois de prison ferme pour violences et menaces.

Le 1er avril au moment du repas,  Rasmouk exige qu’un surveillant lui prĂ©sente des excuses parce qu’il aurait Ă©voquĂ© un article de presse le concernant. Le surveillant refuse, ce qui le met en rage. Il lui lance un bol de semoule, un radio-rĂ©veil et s’empare d’un couteau.

« Je vais te tuer, lance le détenu. Un de nous deux va y rester ».

Trois surveillants parviennent à calmer le détenu en lui donnant un coup de paume au corps.

Dix jours après l’incident, Rasmouk ne décolère pas. « Je lui ai balancé de la semoule, on a eu des mots. Ce surveillant est un bouffon. J’ai vu le directeur et je lui ai rappelé que c’était lui ou moi dans la prison », avance-t-il. Le casier judiciaire de cet homme ultra-violent affiche déjà vingt-cinq condamnations selon Le Parisien.

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.