Il Ă Ă©tĂ© condamnĂ© Ă perpĂ©tuitĂ© pour viol et tentative de meurtre. Il se retrouve Ă nouveau au tribunal correctionnel de Versailles pour avoir agressĂ© deux surveillants de la maison d’arrĂŞt de Bois-d’Arcy.
Sofiane Rasmouk, 30 ans surnommé « le monstre de Colombes » a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de six mois de prison ferme pour violences et menaces.
Le 1er avril au moment du repas, Rasmouk exige qu’un surveillant lui prĂ©sente des excuses parce qu’il aurait Ă©voquĂ© un article de presse le concernant. Le surveillant refuse, ce qui le met en rage. Il lui lance un bol de semoule, un radio-rĂ©veil et s’empare d’un couteau.
« Je vais te tuer, lance le détenu. Un de nous deux va y rester ».
Trois surveillants parviennent à calmer le détenu en lui donnant un coup de paume au corps.
Dix jours après l’incident, Rasmouk ne décolère pas. « Je lui ai balancé de la semoule, on a eu des mots. Ce surveillant est un bouffon. J’ai vu le directeur et je lui ai rappelé que c’était lui ou moi dans la prison », avance-t-il. Le casier judiciaire de cet homme ultra-violent affiche déjà vingt-cinq condamnations selon Le Parisien.
đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´
Soyez le premier Ă commenter