🇫🇷 Saint-Aubin-Routot: Le dĂ©tenu voulait boire le sang de la juge…

Incarcéré au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-Routot, un détenu a exprimé le souhait de « boire le sang de la juge » de l’application des peines et de « baliser sa voiture ».

Kévin Audel promet que « c’était juste des mots ». Tout en précisant : « J’étais énervé certes, mais je n’aurais pas dû ».

IncarcĂ©rĂ© depuis 2015 l’homme purge une peine de 5 ans de prison ferme pour un trafic de stupĂ©fiants. Avec 25 condamnations au compteur, il a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© de Rouen Ă  Saint-Aubin-Routot suite Ă  un incident. La prĂ©sidente le lui rappelle : Une surveillante du centre pĂ©nitentiaire de Rouen se promenait dans la rue avec son enfant quand deux hommes lui ont tendu un tĂ©lĂ©phone portable. Sur l’écran, en « visio », elle a reconnu le visage de KĂ©vin Audel. Son avocat rĂ©torque qu’il n’a jamais Ă©tĂ© poursuivi dans cette affaire.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Tarascon : Une commission de discipline tourne mal. Deux surveillants blessĂ©s par un dĂ©tenu de la prison.

Le tribunal correctionnel du havre condamne le détenu a une peine de quatre mois de prison supplémentaire pour ses propos envers la juge.

Plus d’infos sur Paris Normandie

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.