🇫🇷 Toulouse-Seysses: « Préparez 3 cercueils » pour les surveillants, l’appel étonnant reçu par la prison

«Préparez trois cercueils !» Cet appel passé le lundi 16 avril à la prison de Seysses a été très mal vécu par les trois surveillants du quartier disciplinaire en poste le jour du suicide de Jaouad S.

Ce suicide, dont certains estimaient qu’il s’agissait d’un meurtre dĂ©guisĂ©, avait provoquĂ© trois nuits d’Ă©meutes dans le quartier de la Reynerie.

JugĂ© par le tribunal correctionnel de Toulouse, en audience de comparution immĂ©diate, l’homme de 25 ans, Ă  l’origine du coup de fil, fait moins le malin. Le procureur relate : « Il est chez lui, tranquillement et va tranquillement prendre son tĂ©lĂ©phone ! Les agents ne sont pas payĂ©s pour ĂŞtre menacĂ©s de manière aussi caractĂ©risĂ©e. » Il requiert 1 an de prison et son maintien en dĂ©tention.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Salon-de-Provence : Prise d’otage d’une infirmière, le dĂ©tenu condamnĂ©

L’homme, avec dĂ©jĂ  16 condamnations au casier judiciaire , a Ă©copĂ© de huit mois de prison ferme mais n’a pas Ă©tĂ© maintenu en dĂ©tention. Il devra verser 700 € Ă  chacun des agents.

La dépêche

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.