🚨Urgent 🇫🇷 Val-de-Reuil: Profil de l’homme recherché activement par les policiers

Le dĂ©tenu du centre de dĂ©tention de Val-de-Reuil qui s’est Ă©chappĂ© ce jeudi matin de l’hĂ´pital d’Elbeuf en Seine-Maritime est toujours activement recherchĂ© par les policiers. Il avait dĂ©jĂ  tentĂ© de s’Ă©vader il y a quinze jours de la prison.

L’homme est toujours en fuite ce jeudi après-midi. Il s’agit d’un homme de 34 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, très connu des services de police, condamnĂ© Ă  16 ans de rĂ©clusion criminelle pour viol aggravĂ© et libĂ©rable en 2022. Un homme instable qui souffrirait de troubles psychiatriques.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Joux-la-Ville : Un dĂ©tenu saisi le Conseil d’État face aux tarifs tĂ©lĂ©phoniques trop Ă©levĂ©s

Un important dispositif de recherche a Ă©tĂ© mis en place autour d’Elbeuf avec des chiens pisteurs et un hĂ©licoptère. Toutes les patrouilles de police secours de la circonscription de Rouen-Elbeuf et la compagnie dĂ©partementale d’intervention sont en alerte. Son identitĂ© et sa photo ont Ă©tĂ© diffusĂ©es sur tout le territoire national.

France Bleu

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.