🇫🇷 Sequedin: Deux agressions successives ce vendredi, 5 surveillants aux urgences

La maison d’arrêt de Lille-Sequedin a connu un vendredi très mouvementé. Deux agressions se sont déroulées, blessant cinq surveillants.

La première, c’est un détenu de 18 ans qui va agresser trois surveillants venus le chercher pour l’emmener au conseil de discipline pour avoir frappé un surveillant la semaine dernière. À l’ouverture de la cellule l’individu va sauter sur les agents, l’un va avoir la main cassée, les deux autres des contusions.

À Lire :  🇫🇷 Détenus radicalisés: Édouard Philippe annonce une coopération renforcée avec la Belgique

La deuxième va se dérouler quinze minutes plus tard. Un détenu mécontent que son voisin de cellule ne puisse pas aller en promenade va agresser deux surveillants. Le premier a une grosse entaille sur le visage et un hématome à l’arrière de la tête. L’autre a eu la main écrasée.

les 5 surveillants ont été transportés vers les urgences du CHRU de Lille.

France 3

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.