🇫🇷 Fleury-Mérogis : Deux détenues radicalisées attaquent deux surveillantes

Dimanche après-midi vers 17h30, deux détenus connus pour radicalisation, comportements virulents et répertoriés TIS ( terroristes islamistes), ont agressé deux surveillantes lors du retour promenade.

Les deux femmes ont dans un premier temps refusé de réintégrer leur cellule.

C’est après plusieurs minutes, qu’elles ont dĂ©cidĂ© d’avancer, mais au moment de passer devant les surveillantes, elles sont passĂ© Ă  l’acte.

Une première surveillante recevra plusieurs coups de poing et coups de pied, sa collègue sera projeté au sol, étranglée sous le bras de la détenue.

Le syndicat Force ouvrière signale une intervention particulièrement difficile et violente afin de maîtriser les deux forcenées.

Les deux agents seront prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite aux urgences.

Le syndicat exige le transfert immĂ©diat des deux dĂ©tenues afin d’envoyer un message fort Ă  la population pĂ©nale et rassurer les personnels qui exercent dans des conditions prĂ©caires et difficiles.

1 Commentaire

  1. Nous voulons tous qeu les attanta s’arrĂŞte car. Il y a beaucoup de personnes qui ont Ă©tĂ©s touchais par le terrorisme je voudrais que les gens qui tuer des pauvre inonsans meurt an prison car se qui tuer ne mĂ©rite pas de vivre .il mĂ©rite la mort mĂŞme salah ades l’âme. Ne mĂ©rite pas de vivre car aux bou de 20ans de prison, il recaumanseron Ă  tuer des pauvres sinausans soiyon vigilan ansanble je c’est qeu si il sort il recomansera Ă  tuer des sinausans est sa les ta doit le laisser an prison chez les fouX. C’est la qui est sa place

1 RĂ©trolien / Ping

  1. 🇫🇷 Fleury-MĂ©rogis : Les surveillants sauvent le dĂ©tenu pyromane des flammes 🔥 – ACTU PĂ©nitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.