🇫🇷 Neuvic : Armé d’une barre de fer, le détenu attaque 3 surveillants

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Mardi 1er Mai, vers 16h30, un dĂ©tenu du centre de dĂ©tention de Neuvic, placĂ© au quartier disciplinaire et profitant de sa sortie « promenade » s’en est pris Ă  trois surveillants pĂ©nitentiaires, armĂ© d’une barre de fer.

L’homme d’une carrure impressionnante de 2 mètres pour 120kg a rĂ©ussit Ă  arracher le barreau d’une grille de protection afin de s’en servir comme arme et intimider les surveillants venant vers lui.

Les trois agents voyants l’homme armĂ© ont fait marche arrière et se sont mis en sĂ©curitĂ© dans une petite salle. Une fois dans cette pièce sans autre issue, ils Ă©taient alors pris au piège.

Ă€ LIRE :  🇫🇷 Riom : Pompiers, Policiers, mais que se passe-t-il au centre pĂ©nitentiaire ?

Ă€ la demande des agents et face Ă  la dangerositĂ© du dĂ©tenu, la direction fera appel Ă  l’ERIS (Équipe rĂ©gionale d’intervention et de sĂ©curitĂ©).

đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´

Les agents de l’ERIS procĂ©deront sans mal Ă  l’interpellation du dĂ©tenu qui sera immĂ©diatement transfĂ©rĂ© dans un autre Ă©tablissement pĂ©nitentiaire.

Les trois agents ont Ă©tĂ© libĂ©rĂ©s. Il n’y aura pas de blessĂ©s.

Source syndicale

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.