🇫🇷 Dijon: Les avocats de Jonathan Daval déplorent une surveillance « trop poussée »

Depuis ses avoeux et son incarcĂ©ration, les informations quant Ă  l’Ă©tat de santĂ© de Jonathann Daval sont rares. Ses avocats ont donnĂ© des nouvelles de celui qui a reconnu avoir tuĂ© Alexia Daval, 29 ans, lors d’une dispute conjugale, dans la nuit du 27 au 28 octobre.

« Il y a une amĂ©lioration dans le sens oĂą il est pris en charge sur le plan mĂ©dicamenteux et psychologique mais ça va mieux aussi parce qu’il a vu sa famille et en particulier sa mère, qu’il n’avait pas encore revue », prĂ©cise Me Samuel Estève. Le juge ayant autorisĂ© que sa mère vienne le voir.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Grasse : Agression au couteau, un dĂ©tenu gravement blessĂ©

Aujourd’hui, ses avocats dĂ©plorent une surveillance « trop poussĂ©e ». « La surveillance dont il est fait l’objet est poussĂ©e très très loin parce que les autoritĂ©s craignent le suicide », expliquent-ils. Avant d’ajouter: « Il semblerait qu’il soit rĂ©veillĂ© toutes les deux heures durant ses nuits pour vĂ©rifier s’il est encore vivant ».

Plus d’infos sur RTL

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.